Location de gîtes en Savoie

Situation des gîtes

En Savoie, entre lac et montagnes au Bourget du lac et à la Féclaz, les gîtes « Les perles de Sophie » seront le lieu idéal pour une escale en amoureux, en famille ou entre amis. A deux pas de Technolac et à proximité de Chambéry, capitale de la Savoie et d’Aix-les-Bains Riviera des Alpes, célèbre ville thermale, les gîtes sont idéalement placés pour vous accueillir également lors de vos déplacements professionnels et vos cures.

Au Bourget du lac
Les gîtes « La Croix du Nivolet », « La Dent du Chat » et « Le Cygne » sont situés au Bourget du lac à l’extrémité sud du plus grand lac naturel de France (18 km de long et 3 km de largeur en moyenne).
Surplombé par la célèbre montagne de la « Dent du Chat », le Bourget du lac est un village de caractère familial situé à une altitude de 240 mètres et offrant un panorama grandiose sur différents massifs montagneux (Bauges, Epine, Chartreuse, Belledonnes…).

À la Féclaz
Le gîte « Petit Gust » est localisé dans les Bauges à la Féclaz, petit village de montagne à 1.350 mètres d’altitude. Village nordique l’hiver, surnommé le « Petit Canada », la Féclaz est lieu idéal pour se ressourcer au plus près de la nature tout au long de l’année.